Une des dernières tendances en matière de perte de poids est l'utilisation de thé. Ces thés diète sont vendus sous toutes sortes de noms différents, mais ils sont tous essentiellement les mêmes. Ils peuvent vous aider à perdre du poids mais ils ont aussi la possibilité de vous faire du mal. C'est principalement parce que les thés sont essentiellement les laxatifs.
Les thés diète contiennent des laxatifs naturels qui peuvent vous aider à perdre du poids. Le problème est que le poids que vous perdez est pas de la graisse. Le résultat le plus commun de ces thés est la diarrhée. La plupart des poids perdu en raison de la diarrhée est l'eau. La perte de poids de l'eau n'est que temporaire puisque l'eau sera bientôt remplacé. Tout programme de perte de poids devraient être axées sur la perte de graisse pas la perte de poids d'eau.
La raison pour laquelle les laxatifs n'apportent pas entraîner la perte de graisse, c'est qu'ils travaillent sur le gros intestin. La plupart de vos digestion se produit dans l'intestin grêle, par la nourriture temps atteint le gros intestin la plupart des calories ont déjà été absorbés par votre corps. Le gros intestin est essentiellement où les déchets vont en voie de disparition.
Si vous prenez des laxatifs suffisant, il est possible que l'absorption des graisses peut être affectée. Le résultat de ce peut être la perte de poids, mais il ya des conséquences graves sur la santé à l'usage excessif de laxatifs. Les personnes atteintes de boulimie et l'anorexie souvent laxatifs abus dans une tentative pour perdre du poids. Ils souffrent inévitablement des problèmes de santé graves à la suite.
Les problèmes de santé qui peuvent résulter de l'utilisation excessive de laxatifs inclure les dommages à l'appareil gastro-intestinal et une fragilisation des os. Votre corps ne sera également pas absorber tous les nutriments que vous consommez ce qui peut entraîner une carence en vitamines et minéraux. Vous pouvez aussi nausées, des vomissements et une déshydratation saignement rectal, si vous laxatifs surutilisation.
Un des dangers de thés diète est la façon dont ils sont marqués. Invariablement, ils sont décrits comme des nettoyants naturels plutôt que comme laxatifs. Le résultat est que beaucoup de gens ne réalisent pas que ces thés sont essentiellement les laxatifs.
Dieters thés sont devenus l'une des dernières tendances en matière de perte de poids. Beaucoup de gens considèrent ces produits comme un moyen rapide pour perdre du poids. Le problème est que, dans de petites quantités qu'ils conséquence que la perte de poids de l'eau, en grande quantité, ils posent des risques graves pour la santé. Le mieux est de simplement de les éviter, il existe des moyens plus efficaces pour perdre du poids.