De graisse corporelle - Qu'est-ce que c'est?

Personne ne veut être grasse. Tout le monde veut bien paraître nu, et que signifie se débarrasser de la graisse qui entoure le ventre, bras, jambes, que le tout dans les fesses et le bas du dos. Tout le monde veut avoir l'air élégant et mince et prêt pour la plage, et ainsi de tout le monde veut perdre de la graisse. Mais au lieu d'apprendre plus sur cette substance qu'ils veulent se débarrasser, ils sautent à droite dans les régimes alimentaires et des programmes d'exercice, et par conséquent ne sont pas en mesure d'évaluer les meilleurs moyens de perdre de la graisse. Vous devez comprendre ce que vous essayez de perdre afin de le perdre. Il est donc temps de faire un peu de travail, d'apprendre ce que la graisse est et ce qu'il fait, de sorte que vous pouvez ensuite vous rendre au travail sur le perdre.

Alors, quelle est la graisse? Le nom technique est le tissu adipeux, avec chaque cellule étant appelé un adipocyte (adipo = gras, cyte = cellule). Nous avons des milliards de cellules graisseuses dans notre corps, parce qu'ils sont incroyablement minuscules (penser en termes de 100.000 ème de mètre). Chaque cellule est composée principalement de lipides, qui sont stockés des triglycérides (TG) qui est lui-même tout simplement une molécule de glycérol lié à trois chaînes d'acides gras. Le reste de la cellule est composée d'eau et les éléments mécaniques de la cellule chargée de produire des enzymes, protéines, etc Ces pièces mécaniques ont été découverts à être incroyablement important pour le rôle gras joue dans notre corps, comme je l'expliquerai un peu.

Alors pourquoi avons-nous la graisse? Pourquoi les humains renflement autour de la taille et les hanches en premier lieu? La raison principale est que la graisse est un endroit où nous stocker de l'énergie. Retour 10.000 années (juste un clin en termes de notre histoire évolutive) et imaginez nous, les humains courir dans la forêt, essayant d'obtenir suffisamment de nourriture pour l'hiver. Nous avions la gorge en été, obtenir le plus de gras possible, puis penchez cours de l'hiver que nous avons brûlé nos ressources gras tandis que la nourriture était rare. Il s'avère que la graisse est incroyablement efficace pour stocker l'énergie et être utilisé comme une source d'énergie, beaucoup plus efficace que les protéines ou les glucides. Un seul kilo de graisse a environ 3.600 calories de dollars d'énergie stockée à l'intérieur. En supposant que vous ne graillon, c'est assez d'énergie dans 1 kg de graisse pour une personne de 150 lb à 35 miles à pied. Si cette personne avait une graisse corporelle standard de 15%, qui serait de 22,5 kg de graisse, et environ 80.000 calories d'énergie stockée, il lui suffira de marcher pendant près de 800 miles. Incroyable

Mais la graisse ne se contente pas de stocker l'énergie. Il travaille également comme un organe endocrine à part entière, affectant les niveaux d'hormones qui contrôlent l'appétit, la combustion des graisses, la perte musculaire, la régulation de la tension artérielle, la mort cellulaire et l'inflammation. La testostérone est convertie chez les hommes et les femmes en œstrogènes dans les cellules adipeuses, et le cortisol est métabolisé là aussi.

Au delà, la graisse est importante sur un certain nombre de niveaux plus évidente, elle contribue à nous tenir chaud quand il fait froid (pas aussi important aujourd'hui qu'il l'était), il aide coussin nos organes intérieurs de l'impact et les dommages (important de ne complète athlètes de contact comme joueurs de football d'aujourd'hui), et sont essentielles à leur rôle dans la réponse immunitaire et anti-inflammatoire.

cellules Donc là vous allez en gras sont une partie nécessaire de notre organisme, contribue non seulement nous soutenir avec des réserves d'énergie, mais aussi nous fournir des hormones vitales et nous garder en bonne santé quand il fait froid ou que nous sommes touchés. La graisse tous les mauvais? Guess pas!