Quelques étapes simples pour créer votre propre thé minceur

Il ya des milliers d'amaigrissement thés disponibles sur le marché aujourd'hui. Il est soit fabriqué localement ou même importés d'autres pays. Ses ingrédients et la puissance peuvent différer les uns des autres ingrédients en raison de divers mélangés à faire un thé minceur. Si vous voulez avoir une plus authentique et plus sain de thé qui vous donnera des résultats visibles, pourquoi ne pas essayer de faire votre propre thé minceur à la maison. Vous avez la liberté de choisir et mélanger les épices d'autres qui ne manqueront pas vos papilles gustatives.

S'il vous plaît noter que certains de ces ingrédients ont un effet laxatif si vraiment seulement recommandé si vous souffrez de constipation.

Tout d'abord, combiner 1,50 gramme de feuilles séchées Senna, 0,75 g de fleurs séchées bourdaine, 1,50 g de feuilles de framboisier, 1,50 grammes d'malvae, et 0,50 gramme Rose hanche dans un sac en plastique transparent. Senna et nerprun sont des laxatifs qui aideront vos intestins communiqué instantanément l'intestin, y compris d'autres toxines seulement après quelques heures de la prendre. cynorrhodon et framboises sont riches en vitamines A, B et C qui agissent comme des stimulants énergétiques pour le thé minceur. Les deux sont essentiels car ils contribueront regagner la force que vous avez perdu après laxatifs ont réagi dans votre corps. Vous pouvez également ajouter d'autres éléments comme le thé vert et de la cannelle pour les antioxydants ajouté.

Deuxièmement, soufflez dans le plastique et de créer un ballon. Secouez-le plusieurs fois jusqu'à ce que les herbes soient complètement mélangés. En troisième lieu, le mettre dans un récipient en verre marqué et le ferme hermétiquement. Conservez-le dans un endroit frais et sec. Pour la préparation, si vous ne possédez pas une boule à thé, vous pouvez l'utiliser librement d'une agitation cuillerée à café de thé amaigrissant à votre une tasse d'eau chaude. Laissez infuser pendant 10 à 15 minutes pour s'assurer que le goût des feuilles séchées est bien mélangé avec de l'eau. Avant de boire, la souche feuilles volantes et ajouter un peu de miel ou du citron pour un meilleur goût. Vous pouvez maintenant profiter de votre maison thé amaigrissant. Buvez seulement une fois par jour pendant l'heure du coucher. Si vous voulez que votre thé amaigrissant à être placé dans un sachet de thé pour se libérer d'obtenir les feuilles volantes de la tasse, vous pouvez créer votre sachet de thé à l'aide d'une mousseline ou d'étamine. Habituellement ils sont disponibles sur le marché même où vous avez acheté vos herbes pour le thé minceur ou dans tout les magasins d'artisanat.

Toujours se rappeler que vous devez combiner votre régime minceur avec l'exercice régulier et une alimentation saine pour obtenir ces courbes que vous avez envie d'.