Vous savez sans doute maintenant de quoi manger, quoi ne pas manger, et ainsi de suite et ainsi de suite. Ce que vous ne comprenez pas encore quand et comment bien s'alimenter. Vous pouvez être consommer les bons types de nourriture et d'observer un régime alimentaire approprié, mais connaissant la mécanique derrière les habitudes alimentaires de bonne volonté accroître l'efficacité, surtout lorsque vous essayez de perdre du poids.
Manger trois repas par jour est probablement l'une des choses que nous avons eu trop habitués. Même si vous obtenez l'apport calorique suffisante de cette pratique, il ne sera pas vraiment aider à perdre du poids. D'autre part, la consommation d'un petit déjeuner copieux et plus fréquents, des proportions plus petites dans la journée augmente votre métabolisme. Elle vous fournit de l'énergie en continu, brûle les calories plus rapidement et vous empêche de boulimie lorsque vous avez faim.
Comme avec la plupart des choses, il est très important d'écouter à votre corps. Lorsque plus de la moitié fait par l'ingestion, boire un verre d'eau et d'attendre quelques minutes avant la décision de manger un peu plus. Le cerveau prend du temps avant qu'il se rend compte que l'estomac est en fait plein. D'une certaine façon, c'est comme demander à votre corps si elle a encore faim et vous empêche de trop manger.
Nos mères volontiers d'accord avec celui-ci: bien mastiquer vos aliments lentement et correctement. Dans cette époque où notre mode de vie est tout au sujet des mots rapides, rapide et instantanée, nous avons tendance à précipiter notre manger trop. Chewing des aides à la digestion lente et donne le cerveau suffisamment de temps pour confirmer que vous n'avez plus faim. En outre, il vous permet de déguster les saveurs et les textures de vos aliments. Vous profitez de l'expérience de manger de cette façon et non plus le considérer comme une corvée simple.
Enfin, quoi de mieux que de dîner avec des amis ou en famille? Dans de nombreuses cultures, l'alimentation est certainement une pratique sociale importante. Il nous garde heureux et nous empêche de l'ingestion d'aliments trop une fois tout le monde fait.