La solution diététique pour perdre Tummy Fat

Fitness est le maître mot de ce nouveau siècle. Les gens sont endoctrinés à se joindre à un gymnase où ils rêvent d'avoir un corps sexy, tandis que d'autres sont tout simplement gêné de la façon dont leur corps se regarde dans le miroir. Il ya des gymnases et des centres de conditionnement physique fleuri un peu partout, chacun rempli de gens soufflant leur forme physique. Le seul moyen de certains de ces gens à perdre du poids, c'est d'avoir moins d'argent dans leur portefeuille - ils donnent de grandes quantités de celui-ci à la salle de gym.

Un peu de bon sens vous dit que vous n'avez pas à aller à la gym et dépenser beaucoup d'argent juste pour perdre un peu de poids. Allez dans n'importe quelle librairie et vous trouverez un certain nombre de livres sur la perte de graisse abdominale, ce qui devrait vous coûter beaucoup moins de six mois à la salle de gym. Malheureusement, il ya tellement de différents programmes de perte de poids et des plans de régime que vous pouvez obtenir confondre avec de décider lequel de suivre. Voici un résumé de certains des programmes les plus populaires régime alimentaire que vous rencontrerez.

Le régime Atkins. Ce programme se concentre sur un régime alimentaire riche en protéines et une réduction de la consommation de glucides. Il vous indique que vous pouvez manger tous les légumes et la viande que vous voulez, mais que vous devriez manger du pain et des pâtes avec parcimonie. Il n'a pas les restrictions habituelles sur la consommation de matières grasses, mais vous devriez être sensible au sujet de manger trop d'aliments à emporter ou portions de crème somptueuse. Je voudrais également ajouter certains aliments riches en fibres.

Le Heller alimentation riche en glucides. Ce plan est similaire à la diète Atkins, en ce sens qu'elle décourage la consommation d'aliments riches en hydrates de carbone. Il donne de bons conseils sur la promotion de la viande, les légumes et les fruits. Il traite aussi de manger des aliments riches en fibres.

Goor Dr. "choisir de perdre". Celui-ci a l'approche de permettre la consommation d'aliments gras avec modération. Il donne une limite recommandée sur les aliments riches en graisses et dit que vous êtes OK, si vous vous en tenez ti cette limite. Comme avec les autres, il recommande de manger de la viande, des légumes et des fruits, des céréales et du grain.

La Diète Pritikin. Il s'agit d'un des régimes les plus célèbres, avec un accent sur aliments faibles en gras. Il met l'accent sur la réduction de l'apport en calories en mangeant une en suggérant des aliments faibles en calories pour leur majeure partie. La théorie est que ces aliments remplissent l'estomac, réduisant ainsi la sensation de faim, tout en n'ayant pas l'apport élevé d'autres aliments. Un exemple serait l'apport d'un livre de brocoli, à 130 calories, contre une livre de biscuits aux brisures de chocolat, à 2.140 calories. Avec ce régime, la perte de poids est presque un sous-produit de bonnes habitudes alimentaires.

Weight Watchers et Jenny Craig. Ces plans sont bons en ce que vous êtes donné les menus proposés, mais leur plus grand atout est qu'ils fournissent une incitation supplémentaire à perdre du poids que vous ne voulez pas laisser les autres membres de votre groupe vers le bas.

Dans l'ensemble, j'espère que vous pouvez voir que le secret de perdre de la graisse abdominale est de ne pas aller à une salle de sport coûteux, mais ont peu de bon sens. Toute l'un des régimes ci-dessus va faire, comme ils font tous la promotion essentiellement les mêmes habitudes alimentaires. Couple votre régime alimentaire avec un peu d'exercice modéré et perdre du poids de votre corps, pas votre porte-monnaie.