Les gens nous communiquer tout le temps sans jamais dire un mot. Apprendre à lire le langage corporel est une façon amusante et enrichissante processus. Ce n'est pas la science du cerveau - c'est les yeux, les oreilles, du nez et de nombreuses autres sciences pièces intéressantes.
Si vous cherchez à perdre du poids? Savais-tu que d'une image positive du corps est l'un des conseils les plus convaincants de perte de poids. L'image du corps idéal ne vient qu'après vous développer une vision positive.
Décoder le langage corporel est relative à la perte de poids, au sens que vous devenez plus en phase avec votre corps-et qui comprend la capacité de lire le langage corporel des autres - vous devenez plus «corps conscient». Et ce qui est important dans la perte de poids. Le plus vous devenez entonnent avec l'être physique le plus de respect qui vous aurez pour le corps.
Premièrement, regardons à certaines communications communes les gens font sans jamais dire un mot.
Mais gardez à l'esprit lorsque vous examinez la liste, il n'est pas toujours ce qu'ils font, mais la façon dont ils la transition d'une chose à l'autre. J'ai peut-être les bras croisés parce que je suis froid non pas parce que vous me pince en place. Mais si j'étais debout, une posture ouverte et vous m'avez demandé quelque chose de privé et j'ai tout de suite (presque inconsciemment) repliée mes bras - c'est un signe certain que je ne suis pas intéressé par quoi que ce soit révélateur. Certains autres:
Toucher l'oreille. Cela signifie généralement que je veux entendre plus de ce que vous dites ou que je te veux pour le préciser davantage. Alors continuez.
Essorer les mains. Ceci est mon subconscient, vous dites que je ne veux le faire - ou que ce n'est pas ma responsabilité. Lorsque quelqu'un fait cela, ils vous disent que vous parlez à la mauvaise personne à ce sujet.
Se gratter la tête. Cela signifie généralement que vous êtes perplexe la personne. Non pas qu'ils soient intéressés à en apprendre davantage (comme toucher l'oreille), mais qui vous sont les confondre et sur le point de les contrarier, ou que vous êtes tout simplement perdu leur temps.
Frottant le cou. Jamais entendu dire que le «vous avez trouvé sous mon col?. C'est tout. Vous êtes ennuyeux et ils tentent d'avertir qu'une communication plus expressif peut être venir à votre rencontre si vous n'avez pas cesser et de s'abstenir.
Main sur la bouche. Maintenant, ils sont la communication qu'ils ont physiquement à s'empêcher de dire quelque chose. Parfois, il est hors de politesse, mais plusieurs fois il est hors de culpabilité. Ils peuvent être vouloir vous dire quelque chose ou révéler quelque chose, mais consciemment ils se retenir de l'ouverture. Souvent, en posant des questions ouvertes à ce stade, vous pouvez les obtenir de la laisser aller.
Toucher du nez. Il s'agit d'un don mort soit quelque chose qui est fausse ou quelque chose que la personne est extrêmement mal à l'aise de parler. animateurs jeu-Watch ou parler - au début de l'émission, ils généralement l'État », nous avons un grand spectacle pour vous aujourd'hui. Remarquez combien de fois ils ont par inadvertance toucher leur nez quand il dit - en général, qu'il est à un moment où ils ne sentent pas le spectacle sera à la hauteur.
En jouant avec les cheveux. C'est un signe que la personne est confuse sur le sujet ou que vous parlez de choses hors de leur portée ou mental intellect désiré.
Chewing clous ou de la cueillette à la peau. Comme tripoter les cheveux, il s'agit d'un signe de quelqu'un qui est mal à l'aise. Soit il s'agit d'un sujet nerveux, quelque chose qu'ils se sentent inférieurs ou juste au sujet de quelque chose qui les a si indifférents qu'ils s'inquiètent de tout autre chose.
Steepling. C'est quand une personne lieux leurs mains que de toucher du bout des doigts, d'une part directement sur les bords de la pointe de l'autre côté, formant ainsi une «flèche». C'est un signe de supériorité ou qu'ils se sentent que vous avez dans un coin. Vous ne pouvez pas le faire sans être à l'aise que les gens sont seuls à le faire quand ils sont très confiants dans leurs prises de position sur le sujet à la main.
Clignotant, ou tout changement dans la routine de leur diagramme de l'œil. C'est un signe clair de la tromperie ou de quelqu'un pour aborder un thème qui les rend très mal à l'aise. Le vieux dicton: «c'est un menteur clignotant est tout en baignant dans la sensibilisation à cette information non-verbale.
J'espère que ces idées langage du corps se révéler utiles pour vous. Et plus important encore, j'espère que vous trouvez sur la réussite de votre voyage une perte de poids.
Soit la vision que vous Empower!