J'étais à la recherche autour de l'Internet à la recherche de conseils Christian certaine perte de poids et je suis tombé sur quelques sites où l'on demandait: Qu'est-ce que manger Jésus? Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je trouve que c'est un peu étrange. Qu'en pensez-vous?
Pensez-vous réellement que vous demandez "Que mangerait Jésus?" avant de prendre une bouchée de quelque chose va être une grande force de dissuasion suffisant pour vous tenir à l'écart des aliments qui ne sont pas supposés bons pour vous?
Shakespeare a dit: «Il n'ya rien de bon ou mauvais, mais la pensée fait en sorte." Paul a dit quelque chose de semblable quand il a dit, "Tout est permis à moi, mais tout n'est pas expédient: toutes choses me sont permises, mais je ne vais pas être mis sous la puissance de tout." 1 Corinthiens 6:12
Nous pouvons voir à partir de ce que Paul dit que, même si tout n'est pas bon pour moi, cela ne signifie pas que c'est un péché de manger certaines choses. Il parlait aussi de la viande offerte aux idoles, et dit qu'il n'a pas d'importance vraiment. Si votre conscience est donc clair manger ce que vous voulez, mais pour le bien des autres peut-être vous évitez de l'alimentation si elle porte atteinte à votre frère.
Demander «Que ferait Jésus manger?" est une sorte de pertinence. Si nous voulons être comme les pharisiens et début juger les gens sur ce qu'ils consomment alors le question est muet.
Si nous regardons la vie du Christ, nous voyons qu'il associés avec les païens et les pécheurs. Les pharisiens n'ont pas aimé ce parce qu'ils pensaient que c'était une erreur. Jésus, en son temps aurait été de manger surtout du poisson et du pain et les poireaux et l'ail, probablement plus d'un régime alimentaire méditerranéen que ce que nous consommons, mais c'est seulement parce qu'il résidait dans ce domaine. Si il a vécu en Amérique vous pensez qu'il serait lui-même meurent de faim parce que nous mangeons un autre type de nourriture que les Juifs mangeaient? Si Jésus n'était ici, dans cette époque et il était assis parmi les païens et les pécheurs, croyez-vous qu'il refusait de manger une frite français avec eux?
Je pense que nous avons assez de gens essaient de jeter le blâme sur les chrétiens de ce qu'ils font sans avoir à se sentir coupables de ce qu'ils mangent. Jésus n'aurait jamais nous condamner pour ce que nous mangeons. Vient de juger les pharisiens, non pas le Christ.
Si nous laissons l'Esprit Saint pour nous guider et d'apprendre sur l'amour du Christ pour nous, nous allons mettre nos corps en équilibre, sans culpabilité voyages de ce qu'on appelle les «chrétiens» qui veulent nous faire sentir la condamnation. [Il ya] "a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ, qui marchons, non selon la chair, mais selon l'Esprit." (Romains 8:1)
Christan de perte de poids ne doit pas être simplement une autre façon de faire les chrétiens se sentent coupables de ce qu'ils mangent. Non, Christian perte de poids est d'environ les gens s'en aperçoivent qui ils sont en Jésus-Christ et le Saint-Esprit permettant de travailler dans leur vie afin qu'ils se rendent compte combien ils sont vraiment aimés de Dieu. C'est le travail de l'Esprit Saint pour nous conduire dans toute la vérité et qu'il ferait son travail si nous lui permettent.
Le Saint-Esprit conduira nous Righteoussness le dis, il ne faut pas laisser les gens qui veulent jouer pharisien vous dire ce que vous devriez et ne devriez pas manger. Laisser l'Esprit Saint de vous guider en toutes choses, et rappelez-vous que Dieu vous aime, comme vous êtes. Il ne vous aime ni plus ni moins si vous perdez le poids. Perdre du poids est quelque chose qui viendra par lui-même que vous réalisez qui vous êtes en Jésus-Christ. Le Saint-Esprit vous conduira dans une saine alimentation, mais pas par la condamnation.
Cessez d'écouter les pharisiens et commencer à écouter votre guidance intérieure de l'Esprit Saint. "Et tes oreilles entendront une parole derrière toi, disant: Ce [est] le chemin, marchez-y, vous iriez à droite, et quand vous tournez à gauche." Esaïe 30:21