Toute personne qui pense qu'ils sont accrochés sur le sucre, devraient sérieusement envisager de prendre des mesures immédiates pour diminuer la quantité qu'ils consomment dans leur alimentation quotidienne.
Essayez ces quelques conseils simples pour réduire les fringales de sucre.
Sniff une bouteille d'essence de vanille. Il semble un peu farfelu, mais je sais que cela aide à éviter la nécessité d'une solution de sucre rapide. Essayez de mettre quelques gouttes sur un morceau de tissu à transporter avec vous lorsque vous êtes sortent. Vous pouvez également remplir votre maison avec cet arôme belle manière de mettre quelques gouttes dans un brûleur à mazout avec de l'eau.
Echange de céréales petit-déjeuner en charge du sucre pour la bouillie qui peut être sucré avec des baies.
Changez votre collation en milieu de repas sucré aux fruits tels que fraises ou des framboises.
Mangez des fruits après le repas du soir au lieu de puddings sucrés.
Si vous sentez que vous ne pouvez pas réduire envies de chocolat, et doit avoir votre dose quotidienne, puis obtenir quelque 70 pour cent cacao.
Il ya une toute autre méthode de diminuer l'apport de sucre qui est populaire parmi la communauté régime, et qui est d'utiliser les édulcorants artificiels dans le thé ou le café, mais il ya un débat constant qui fait rage entre la communauté scientifique et les sociétés qui en font de même pas qu'ils sont totalement sans danger pour la consommation humaine. C'est l'un à vous de décider.
Moyens de réduire les niveaux de sucre dans le sang par le biais de la nutrition.
Il existe différents types d'aliments qui sera de maintenir le niveau de sortie sucre dans le sang pendant une longue période de temps, tels que
Le riz brun.
Les haricots et les légumineuses.
pain de seigle complet.
La plupart des fruits et légumes.
Les protéines de la viande maigre, poisson, le tofu et les œufs.
Une demi cuillère à café de cannelle par jour, qui peuvent être mélangés dans un yaourt nature ou agité dans un café au lait décaféiné.
Une raison pour laquelle vous pourriez être le sucre soif, qui est que vous pouvez avoir un faible niveau de l'hormone sérotonine, également connue sous le nom sentent bon l'hormone.
Sucre augmente notre capacité à absorber un acide aminé appelé tryptophane, une substance que le corps humain se sert pour créer de la sérotonine, ainsi donc, de manger quelque chose de doux, et accroître notre taux de sérotonine, nous allons également induire un sentiment de se sentir plus heureux.
Une autre raison pourrait être que lorsque nous nous sentons fatigués, notre corps va chercher une solution rapide de l'énergie en se tournant vers quelque chose de doux pour lui donner la dose supplémentaire de "pep" dont il a besoin.
Pourquoi est-il important de lire l'étiquette nutritionnelle des aliments?
Toujours lire l'étiquette nutritionnelle des aliments pour voir quels sont les ingrédients contenus dans le produit des aliments que vous souhaitez acheter, pour voir combien de sucre qu'ils contiennent. Si vous trouvez l'un des ingrédients suivants énumérés première ou la deuxième, vous pouvez parier votre dernier dollar qu'il aura une forte teneur en sucre.
Dextrose.
Le glucose
Le sucre brun.
Sirop.
Du sucre brut.
Saccharose.
«Cherie ... '
Mélasse.
Lactose.
Malt sirop.
Le fructose.
Le maltose.
Sucre inverti.
Le sirop de maïs.
Maïs édulcorant.
Jus de fruits concentré.
Sirop de maïs riche en fructose.
Combien de temps les symptômes de sevrage dernière après l'élimination du sucre à partir de notre système?
Des recherches récentes ont montré que, selon ce que le niveau de dépendance au sucre est ceux, qu'il faudra environ deux à cinq jours de sortir de retrait.