Perdre du poids en quatre étapes faciles

La façon la plus efficace de faire dérailler vos objectifs de perte de poids est de manger émotionnelle. Voici quatre conseils pour vous aider à lutter contre la nourriture émotionnelle et avoir un corps sain.

Manger ses émotions peut être facilement arrêté en vous brossant les dents régulièrement. Se brosser les dents, non seulement prévient la carie dentaire et d'autres problèmes dentaires, il vous empêche aussi de trop manger. Il sera un gaspillage si vous perdez vos dents fraîchement brossé. En outre, la menthe verte, la saveur du dentifrice, et le chocolat, l'un des la plupart des aliments d'engraissement, ne vont pas bien. Ainsi vous aurez une bonne motivation pour ne pas manger après le brossage. En outre, il faudra beaucoup de travail, le temps, et le dentifrice, si vous vous brossez, manger, et badigeonner à nouveau en seulement une heure.

Dédicace à vos objectifs est la suivante. Lorsque vous êtes tenté de manger des sucreries, remémorez-vous vos objectifs et votre raison pour eux de choisir. Êtes-vous d'essayer d'impressionner vos amis ou de son conjoint? Est-ce pour des raisons sanitaires ou simplement pour vous satisfaire et augmenter votre estime de soi? Chaque fois que la tentation est trop irrésistible, la force de vous souvenir de vos raisons pour perdre du poids. n'oubliant pas de vos raisons vous fera aussi réfléchir s'il vaut la peine gâter votre alimentation avec juste un instant avec une barre de chocolat. Lorsque vous mangez même une piqûre d'un délicieux et bonbons calories remplie, il sera simplement trop difficile de vous arrêter et vous restez immobile.

Une autre façon est d'écrire vos émotions quand vous avez envie. Chaque fois que vous voyez des bonbons et des chocolats et votre bouche commence à l'eau, tournez votre tête et prenez un morceau de papier. Ecrivez ce que vous ressentez à ce moment particulier. Vous pouvez penser que vous ne pouvez pas rester immobile. Forcez-vous à l'écrire. Votre bouche peut l'eau. Ecrivez-le. Vous pouvez même imaginer de vous tuer pour ce petit morceau de bonbons. Ecrivez-le. Donnez tout ce qui vient à l'esprit. Vous découvrirez bientôt que vous écris ces choses à votre esprit se concentre sur ce que vous ressentez et ce que vous devez écrire que sur les bonbons. Une autre chose, écrire vos sentiments vous convaincra de ne pas manger. Il contribue non seulement à vous passer à travers fringales émotionnelles, il contribue également à vous remarquez des tendances et des modèles de comportement.

Enfin, et c'est peut-être la plus simple façon de réduire vos envies: boire de l'eau. La plupart d'entre nous ne boivent pas assez d'eau pour nous prenons notre soif de la faim. Quand on a faim, nos résistances à l'alimentation diminue fortement. L'eau potable non seulement étanche la soif, mais remplit aussi, nous place. L'eau peut occuper l'espace disponible pour les desserts.

Times de faiblesse sont tout à fait naturel et parfois, ils viennent bien souvent. Quand ils le font, essayez de vous souvenir de ces quatre étapes et il sera plus facile pour vous de tourner le dos à partir de vos envies et de dire: «J'ai une mission à faire. Je ne laisserai pas gâcher bonbons mes objectifs. "