La notion de régime, à sa plus simple expression, est d'environ calories - manger moins et brûler plus. Cela peut sembler simple, mais il existe de nombreuses façons de s'y prendre. Regardons plans calories pour voir comment ils travaillent. La principale raison pour laquelle un régime n'est pas aussi simple que de compter combien de calories que vous mangez et le comparer au nombre de calories que vous brûlez est que le corps de toute personne est différente. Certaines personnes brûlent plus de calories dans leur sommeil que d'autres le font pendant qu'ils exercent. C'est peut-être un peu d'exagération, mais le fait est que le métabolisme du corps est différente selon les personnes.
Il est donc logique que certaines personnes peuvent manger un brownie avec crème glacée sans effet apparent sur leur poids, tandis que d'autres pourraient manger la même chose et presque regarder la graisse se rassemblent autour de leur taille. Donc, même si le calcul des calories sera une partie de tous les régimes sous une forme ou une autre, nous devons commencer à un peu plus fondamental que cela. La première étape de tout régime alimentaire devrait être d'apprendre à manger sainement. Cela veut dire essayer de réduire la consommation d'aliments hautement transformés qui sont ou qui ont beaucoup de sel et de conservateurs dans les. Notre alimentation doit se déplacer vers les fruits et légumes, ainsi que les grains entiers. Nous devrions être en s'éloignant de sucres et les aliments très gras ou gras. Non seulement nous voulons changer le type de nourriture que nous mangeons, mais nous voulons essayer de réduire la quantité de nourriture que nous mangeons. Des choses simples comme la taille plus petite partie et les secondes ne prenant pas vous aider. Être au courant de toutes les collations que nous mangeons, et en essayant de réduire fera une grande différence.
La prochaine chose que nous voulons faire, c'est intégrer un peu d'exercice dans notre routine quotidienne. Nous n'avons pas besoin d'exécuter quatre miles par jour. Tout devient plus active permettra de gérer notre corps notre nourriture de meilleure qualité. Lorsque nous avons accompli ces choses, notre métabolisme change. Pour certaines personnes, ils peuvent même pas besoin de plus d'un régime alimentaire que cela. Au moins, maintenant notre métabolisme sera fonctionnement plus dans la gamme normale. Quand nous commençons un régime qui limite notre consommation de 2.000 calories (ou moins), nous pouvons mieux prévoir les résultats.
Un autre problème qui peut se produire ce qu'on appelle, «plafonnement», ou «frapper un mur". Avec la même quantité de régime (la consommation de calories), vous arrêtez de perdre du poids. Notre corps fait naturellement s'adapter à notre régime. Il ya différentes façons de traiter aussi. Certaines personnes choisissent de continuer à manger de moins en moins, mais il ya un régime qui se déplace calories de sorte que le métabolisme du corps ne détecte la réduction des calories - il est appelé transfert de calories.