Comment faire pour perdre "Seins Man" For Good

N'oubliez pas de caractère de Meat Loaf de Fight Club? Il était le gars qui était un haltérophile champion, mais a maintenant développé la redoutable "boobs d'homme." Aucun mec veut ressembler à ceci, mais beaucoup d'hommes portent un peu trop de gras dans leur région de la poitrine et finissent à la recherche féminine - pas du tout viril.

Heureusement, vous pouvez perdre boobs d'homme avec juste quelques modifications simples à votre alimentation, l'exercice et le niveau de stress.

Manger pour perdre la "Moobs"

Je sais que vous croyez que je vais parler de couper des calories, mais je ne suis pas. La plupart des personnes suivant un régime calorique restreint peux vous dire qu'ils ne travaillent pas - et quand ils le font, ils finissent fatigués, affamés, et de mauvaise humeur. Des études sont en recherche de plus en plus que l'accumulation excessive de graisse dans le corps est principalement due à un déséquilibre hormonal, pas en mangeant trop.

Mais notre régime est le meilleur moyen pour régler ces hormones, donc pour se mettre en forme, nous avons besoin de manger les aliments qui vont automatiquement brûler les graisses.

Il suffit de regarder le plus fort cultures dans le monde et d'apprendre quels types d'aliments qu'ils consomment. Les cultures traditionnelles et modernes de chasseurs-cueilleurs ont une chose en commun: très peu de gars ont des boobs d'homme. Et ils ont tous un régime alimentaire qui sont riches en tout, des aliments frais, naturels, et manquant dans les aliments transformés et raffinés. Donc, assurez-vous un régime alimentaire qui est riche en viande non transformés, légumes, œufs, fruits, noix et graines.

Smarter exercice

Par gagner du muscle dans votre pecs, vous aidera à raffermir la zone et de réduire davantage vos seins homme. Un exercice qui tous les gars savent est le développé couché. C'est celui qui est un excellent choix. D'autres incluent push ups, les trempettes, les presses et les frais généraux. Ces mouvements complexes sont mieux que les mouvements de l'isolement comme les mouches, car il oblige le corps à libérer HGH, une hormone qui brûle les graisses et augmenter la masse musculaire.

Ayez une attitude nonchalante.

La touche finale est conforme votre niveau de stress bas. Quand on est stressé, votre corps secrète cortisol, qui brûle des muscles et la graisse s'accumule (qui fait l'exact opposé de ce que vous voulez faire si vous voulez perdre seins homme). Dormez suffisamment, éviter les situations stressantes, et prenez le temps de votre vie à faire ce que vous aimez.