Le meilleur produit pour maigrir

Vous recherchez le nec plus ultra en conseil rapide perte de poids? Que faire si quelque chose était juste autour du coin qui mettrait encore le meilleur régime pour perdre du poids à la honte?

Une nouvelle étude montre maintenant que les souris grasses perdu beaucoup de grâce de mise en fourrière d'être donné des médicaments qui sont déjà sur le marché, mais sont utilisés à d'autres fins. Top chercheurs perte de poids peut-être trouvé un moyen d'augmenter suppression de l'appétit naturel.

Ces médicaments, selon l'étude, leur réponse à la leptine, qui est une hormone de l'appétit-suppression. Les chercheurs disent que ce n'est nouvelles bonnes, et c'est un progrès considérable dans la recherche de médicaments qui affectent l'hormone de la faim d'amortissement.

La leptine est libérée par les cellules adipeuses qui Voyage vers le cerveau. Une fois là, il dit au cerveau que le corps a pris de suffisamment de nourriture. Aujourd'hui, les experts disent que le cerveau de la plupart des personnes obèses ont développé une tolérance à la leptine, donc le cerveau ne tient pas compte de ses signaux.

Cela peut entraîner une sensation de faim constante, qui les amène à trop manger, ce qui conduit à résistance à la leptine encore plus. Mais peut-résistance à la leptine être inversée?

Selon les chercheurs, ce qui a déjà eu lieu dans certains des souris de laboratoire. Les souris obèses en question a perdu 16% de leur poids corporel en seulement 30 jours. Vous voulez parler d'un programme de perte de poids rapidement?

Bien sûr, il ya des régimes rapide perte de poids qui peut obtenir ces résultats lorsqu'il est accompagné de l'exercice. Mais si les récepteurs de la leptine ne réagissent pas, le meilleur régime au monde ne pourrait pas produire des résultats durables.

Quels sont les médicaments? Leurs noms sont LRR et TUDCA. PBA est généralement utilisé pour aider le corps à se débarrasser d'azote, tandis que TUDCA est utilisé pour traiter diverses maladies du foie.

Ces médicaments sont appelés «chaperons chimiques». Cela signifie qu'ils améliorent la fonction d'une structure à l'intérieur des cellules du corps qui rend certaines protéines. Même si nous ne savons pas pourquoi, chez les personnes obèses cette structure cesse de produire suffisamment de protéines.

Cette arrête le récepteurs de la leptine.

Est-ce que ce travail chez les gens? Personne ne sait avec certitude, mais les chercheurs espèrent commencer les essais cliniques dans un avenir pas trop lointain. Ce pourrait bien être le meilleur produit de perte de poids jamais. Bien sûr, bat le diable par le jeûne pour perdre du poids, n'est-ce pas?