1. fois que cela sera différent. Cette fois c'est vraiment d'aller travailler.
2. Je peux tenir à manger du céleri et le chou pendant 1 mois, pas de problème!
3. Je n'ai pas besoin d'exercer, je vais manger moins.
4. Je ne suis pas un mangeur affectif, j'aime juste la nourriture.
5. Je suis faible, je n'ai pas de puissance
6. Je n'aurais pas tous ces problèmes si je n'étais pas en surpoids.
7. Je suis un échec parce que je ne peux pas garder ce poids.
8. Je ne suis pas assez bon juste comme je suis.
9. Mon poids n'a rien à voir avec mon passé, mes émotions ou mes pensées
10. J'ai «perdu» £ 10. Comme vous le mettre quelque part et peut ne pas se rappeler où. Peut-être que c'est pourquoi il vous tient retrouver! J
T rien de tout cela quelque chose? Si l'une de ces sonne vrai pour vous, nous devons parler.
Si vous lisez certains de ces derniers et pense que, "ben ouais, mais je n'ai pas vraiment de toute volonté,« nous avons vraiment besoin de parler! Tant la perte de poids est d'environ ce qui se passe pour vous émotionnellement. L'expérience doit vous dire que ce n'est pas seulement au sujet du régime alimentaire et l'exercice ou même. Pour que le changement permanent, vous devez aussi regarder ce qui se passe à l'intérieur.
Je l'ai dit et je vais le dire un million de fois ... ce que tu penses affecte la manière vous vous sentez et ce qui influence votre comportement. Les régimes aller tout droit sur le comportement, mais ne font rien pour aider avec les choses qui est la création de ce comportement, en premier lieu.
Il est l'espace entre vos oreilles qui vous retient. Lorsque vous prenez la décision d'examiner vos pensées et vos sentiments vous vous rendrez compte du succès que vous avez eu envie de. Reclaim votre propre pouvoir. Quand vous êtes fatigué des régimes amaigrissants et à te mentir, il sera temps pour le voyage à maîtriser votre poids émotionnel.