Chaque jour, nous allumons la télévision, feuilleter un magazine ou consultez un site Web et de trouver quelqu'un parle du «métabolisme». Mais qu'entend-on réellement savoir? Comment et savons-nous si effectue au niveau juste que il est censé le faire. Et surtout, pouvons-nous réellement accélérer si elle n'est pas?
Notre métabolisme est essentiellement moteur de notre corps et est responsable de nombreuses fonctions parmi les transformer les aliments que nous mangeons en carburant ou d'énergie pour que nous puissions vous déplacer et rester en vie. Tous les dix ans que nous vieillissons, nous perdons environ 10% du pouvoir de notre métabolisme.
Malheureusement, cela commence à arriver à partir du milieu 20's et la raison en est que nous perdons environ £ 1 moitié du tissu musculaire chaque année parce que nous ne faisons pas assez de force pour bâtir et maintenir l'activité de conserver notre force.
Merci à ce travail de bureau inactifs, les engagements de la famille, et la ligne addictif de voir absolument programmes de télévision niveau de notre activité déposer considérablement avec l'âge et la plupart de nous sont à une activité de façon moins physique que nous devrions être. Le résultat de cette est généralement que nos changements de la composition corporelle défavorable (la masse grasse corporelle rapport muscle /) et nous devenons une surcharge pondérale. Cela nous expose à des maladies nombreuses et risques pour la santé ainsi que vieillissement plus rapide.
Bien que nous ne pouvons pas réellement mis la main sur notre métabolisme et le tourner comme un thermostat, les bonnes nouvelles sont que l'utilisation de l'exercice et la nutrition des stratégies que nous pouvons accélérer le processus. La vitesse de notre métabolisme joue un rôle majeur dans le contrôle du poids corporel et l'écart entre surcharge pondérale ou séjournant à un poids normal.
Lorsque vous comprendre comment ils tiennent ensemble, il vous donnera accès à des outils plus efficaces pour perdre de la graisse corporelle en excès. Le plus grand outil de tout ce qui a plus d'impact sur votre métabolisme, c'est de commencer un programme d'exercice approprié, constitué principalement de l'exercice de musculation. Si vous n'avez pas fait quelque chose comme ça avant assurez-vous de demander l'aide d'un professionnel de forme physique de sorte que vous commencerez à recevoir vos résultats le plus rapidement possible.
Vous pouvez être jeune et ne l'ont pas encore fait l'expérience de la tendance à la baisse de votre métabolisme et l'augmentation correspondante du poids corporel, ce qui est excellent. Mais il importe de commencer dès aujourd'hui pour ne pas réveiller dans 10 ans la route et se demandent ce qui s'est passé à votre jeunesse et de vitalité avec votre corps mince.
Si vous êtes âgé et votre mode de vie actuel a négativement influé sur votre corps, la force, la santé et le bien-être, revenir sur la piste aujourd'hui et prendre le contrôle de la façon dont vous allez continuer à l'âge. S'assurer que vous avez un métabolisme sain présente de nombreux avantages qui vous aideront à maintenir un haut niveau de bien-être au fil des ans.
Vous serez en mesure de gérer le stress, être résistants à la maladie et la maladie et apprécier la vitalité physique et mentale ainsi que la vigueur avec beaucoup d'énergie et d'endurance pour profiter de votre vie comme vous travailler, jouer, manger et dormir en toute simplicité. Mais permettez à votre métabolisme à ralentir et à devenir douteux comme un moteur de la diminution des vieux et il va interférer avec votre bonne santé.