problèmes de travail, les préoccupations de l'argent, des problèmes à la maison. 85% des Américains disent qu'ils sont vraiment stressé et son empire. Ce n'est pas bon si vous essayez de garder un ventre plat et ferme. Des niveaux élevés de stress augmente l'hormone de stress cortisol. Cela indique à votre corps à stocker la graisse dans le ventre plutôt que de le brûler. Des niveaux élevés de stress peuvent causer votre corps à stocker 50% plus de graisse dans votre estomac en aussi peu que deux semaines. Le cortisol peut affecter les hormones appétit qui peut déclencher une augmentation de la faim et les fringales. Cela peut conduire à un métabolisme plus lent. Nuire à votre capacité à brûler les graisses.
Obtenez rapidement plus d'énergie!
Travail de nombreux jours de travail stressantes. Beaucoup de gens dépendent de la nourriture pour les obtenir par la contrainte. Ils mangent des repas énorme et manger tard le soir. Aliments ne vous faire sentir mieux. Cependant, avant de vous le savez vous emballez sur les livres. Le stress peut vous amener à laisser votre auto aller. Finalement, vous vous rendez compte que vous devez faire quelque chose parce que vous avez peur de monter sur la balance. Une technique pour obtenir le livres est éteint appelé adopter des comportements incompatibles. Au lieu de manger de la nourriture tard dans la nuit. Promenez-vous dans votre quartier quatre ou cinq fois par semaine. Profitez du paysage, le vent et l'air. Vous verrez qu'il est très thérapeutique. Vous pouvez maintenant mettre l'accent sur ce qu'il se passe maintenant que vous marchez. Cela vous aidera à cesser de penser à des choses que vous sont frustrés. La meilleure partie de tout cela, il l'habitude de se sentir comme vous êtes l'exercice ou la formation!Certaines personnes ont une perte autant que £ 90 par an le faire. Vous trouvez que vous avez plus d'énergie et vous vous sentirez plus détendu. Vous finirez par arriver à un point si vous ne marchez pas vous manquer. Pour beaucoup de gens elle est là sous forme préférée de l'exercice. "La marche et la perte de poids" vont de pair. Cette approche est la marche méditative.
Walking méthode qui s'arrête stress
La grande chose, c'est qu'il ya une façon de composer avec le stress et tous les problèmes qu'elle engendre. Toutefois apprendre à méditer pendant que vous marchez maintient l'anxiété à un minimum. Votre corps sera mieux gérer le stress afin que vous face à des situations mieux. Walking calme du centre de commandement cerveaux réduire les niveaux de cortisol par autant que 40%. Le mouvement de marche augmente la circulation tout au long de votre corps. Cela permet à votre sang pour éliminer le cortisol par les reins. Cette approche améliore la marche méditative le lien entre le côté émotion du cerveau et du système nerveux autonome. La recherche a montré que cette approche peut chuter les niveaux de cortisol de 32% en moins d'une semaine.
Moins de stress signifie moins de graisse de l'estomac
Les personnes qui réduisent les niveaux de cortisol par seulement 19% perdre 9 fois plus de poids et 29% plus de graisse dans la région du ventre, puis ceux qui choisissent de ne pas garder leur stress. Cette méthode marche a également été montré pour réduire votre appétit en moins de 60%. Votre corps va brûler des calories et matières grasses à un taux plus élevé si il est facile de perdre du poids et le maintenir. La recherche suggère que la marche augmente la sérotonine et de mélatonine, hormones calmantes qui vous aideront à bien dormir et d'être plus calme. Autre avantage: les gens qui ne marche méditative sont 10% supérieurs à ceux qui ne ne pas méditer sur les choses qui requièrent l'attention. C'est parce que cette technique augmente le flux sanguin dans la région du cerveau qui contrôle la concentration. Cela permet de gens qui méditent clairement leur esprit de plus facile distractions. Beaucoup rapportent qu'ils se sentent plus heureux et l'utilisation moins de jours de maladie. L'activité de la marche favorise la production d'anticorps stimulant immunitaire. Pas étonnant que «la marche et la perte de poids" vont de pair!