Dorment plus à perdre du ventre, et la testostérone et l'hormone de croissance Augmentation

Si vous êtes comme moi, le plus fatigué, je suis le plus susceptibles de désirer que je suis ce que je sais que je devrais pas manger, en particulier tard dans la soirée après le dîner. Cette poignée de morceaux qui se révèle être le sac entier, ou ces cookies que vous avez sous la main pour vos enfants ou de son conjoint.

Mais, les chercheurs ont constaté que le remède à ces envies de fumer est tout simplement obtenir plus de repos. Lors d'une étude à l'Université de laboratoire du sommeil de Chicago lorsque les participants ne dormait que 5 ½ heures par nuit en moyenne, ils ont mangé 220 calories de plus (sous forme d'hydrates de carbone, plus tard dans la nuit) qu'ils ne le faisaient les jours après avoir dormi pendant 8 heures et demie.

Les recherches expliqué "restriction coucher récurrentes peuvent modifier le montant, la composition et la distribution de la ration alimentaire de l'homme, et les heures de sommeil courte dans un environnement favorisant l'obésité peut faciliter la consommation excessive d'énergie à partir des collations mais pas les repas."

Donc, si vous en avez de la difficulté à obtenir dans une bonne nuit de sommeil, vous devez être extrêmement prudent d'être dans un environnement où la prise choix des aliments pauvres est facile.

Je vous suggère de le garder hors de votre maison complètement. Si vous obtenez une force envie vous d'avoir à marcher pour l'obtenir et la plupart du temps qui vous empêche de plus de se livrer.

Obtenir plus de sommeil contribue également à brûler la graisse du ventre parce qu'il va augmenter la testostérone [http://testosteronetraining.com] et les niveaux de l'hormone de croissance vertigineuse, votre métabolisme et vous aider vivre une qualité supérieure de la vie.

Le vieillissement est inéluctable, mais Obtenir et vieux sentiment est facultatif ...