Perdre du poids peut être un effort énorme pour de nombreuses personnes, en particulier ceux qui aiment manger. C'est parce que beaucoup de régimes recommandés sur le marché aujourd'hui sont fades et ne parviennent pas à intégrer les ingrédients que tant de gens en profiter. Heureusement, de faire un choix d'intégrer une alimentation saine et de style de vie n'a pas besoin d'être un défi ou impliquer d'énormes sacrifices à tous. En suivant simplement ces trois conseils, les personnes qui cherchent à faire des changements importants à leur poids et leur régime alimentaire peut effectivement profiter de ce qu'ils mangent.
1. Continuez à manger les mêmes aliments que vous aimez, mais limite la taille des portions. Souvent, nous avons un gain de poids en raison de la quantité de nourriture que nous mangeons, non seulement la qualité des aliments. Cela signifie qu'au lieu de commander un hamburger double avec supplément de fromage, s'en tenir à la base hamburger sans fromage (combien d'une différence ne le fromage faire de toute façon si le burger est ce si bon goût?). En outre, si votre nourriture savoureuse de choix est la restauration rapide ou d'autres riches en matières grasses, les aliments de sodium haute, limite la fréquence à laquelle vous vous livrez à ces aliments une fois par semaine. Beaucoup de gens vont sauver leur "favori" des aliments pour un jour comme samedi.
2. Remplacez les aliments riches en matières grasses avec de faibles en gras. En s'en tenir à l'exemple burger, au lieu d'utiliser le boeuf haché ordinaire, balance à extra maigre burgers de boeuf haché si vous êtes préparation et la cuisson des aliments à la maison. La même chose est vraie pour les steaks - au lieu de côte de boeuf, choisissez un faible filet gras haut lieu. Que beaucoup de gens trouvent, c'est qu'ils sont encore capables de satisfaire leurs papilles avec des produits de substitution par faible teneur en gras de leurs aliments préférés. Quand dans le doute, cependant, s'en tenir à poitrine de poulet.
3. Éliminer les gras, condiments riches en glucides. Ce qu'ils disent de sauce à salade est vrai - la salade est bien, mais le pansement est ce qui transforme une salade traditionnelle dans un traitement de malsain. Le même est vrai pour le reste de vos aliments. L'élimination de haute condiments gras et riche en glucides tels que sauce au fromage sur les légumes, les sauces et le beurre sur les pommes de terre, et ainsi de suite permettra de réduire considérablement votre consommation de gras et de glucides, qui permet à votre métabolisme de travailler plus efficacement à la combustion des graisses et ronge les graisses dans votre magasin corps.
Bien que quelques-uns des conseils ci-dessus va certainement changer la façon dont vous profitez de votre repas, n'oubliez pas que vous n'avez pas seulement ceux qui ont complètement sacrifice aliments malsains que vous aimez tant. Encore une fois, mis de côté un jour où vous pouvez ajouter les condiments mauvais et sérieux se livrer dans les aliments qui sont retirées de votre alimentation le reste du temps. Après un peu de temps, vous constaterez que votre alimentation plus saine est beaucoup plus gratifiant, après tout, même si cela signifie réduire le contrôle des portions, manger plus sainement viandes et oublier ces condiments.