Food For Thought - Le bon état d'esprit

La plupart d'entre nous n'ont pas de problème de poids! Vous pensez sans doute: «Qu'est-ce ...? Je suis grosse, je le vois, tout le monde peut le voir, et comment puis-je pas avoir un problème de poids? " Eh bien, laissez-moi vous expliquer, nous avons un problème d'auto-soins qui se manifeste à travers notre poids. En d'autres termes, notre esprit est plus le problème que le corps réel ou gain de poids.

Nous devons changer notre mentalité, obtenir le bon état d'esprit. Vous et moi ne sommes pas seuls; toute personne qui est en surpoids a souffert de manger vos émotions à un moment donné. des problèmes de poids récurrents sont rarement sur un appétit insatiable, mais plus sur un besoin affectif. La plupart d'entre nous souffrent de problèmes psychologiques de quelque sorte, qui nous touche encore et nous fait pour combler le vide avec de la nourriture.

le traitement des aliments comme d'une béquille est ce que la plupart d'entre nous, de sorte que la première étape de maintenir un poids santé est de traiter les aliments pour la subsistance plutôt que d'une béquille. En formant un partenariat de confiance avec vos sentiments, les émotions et les vrais désirs, vous vous libérer d'alimentation émotive. Aussi de comprendre la différence entre manger et prudente obsédé par la nourriture est tout aussi important. La différence entre manger et de manger prudence obsessionnelle est présente; manger prudence est la prise de conscience quand la santé est votre but ultime, alors que l'alimentation obsessionnelle, c'est quand la perte de poids est votre seul objectif.

Il est bon de faire preuve de discernement, mais se permettant le luxe rare vous tiendrons plus motivés que si vous obséder sur chaque calorie. Lorsque vous apprenez à être en bonne santé 80% du temps vous êtes plus susceptible de réussir avec votre objectif de poids. Apprenez à faire des substitutions simples, qui va encore vous satisfaire et de vous tenir mois qui ont suivi sur la fin.

Un autre aspect crucial à considérer est que vous accepter moins que parfaite, surtout quand il s'agit de votre poids. Un des plus dangereuses, mais bien tristement choses communes est de lier l'estime de soi à ce que dit l'échelle. Nous ne devons jamais oublier que notre poids n'est pas totalement sous notre contrôle, de la génétique par exemple, les hormones et l'âge peuvent tous jouer un rôle dans notre poids.

Plutôt essayer de canaliser vos efforts dans ce que vous pouvez contrôler, comme l'exercice et de manger aussi sain que vous pouvez. Quand vous allez à travers des cycles de perte de poids et de gain, un piège communes pour éviter une rigidité absolue, et l'incohérence. Revenant à votre modèle d'alimentation anciens après une période de privation de retrouver la cause de votre poids, et de plus en plus de celui-ci, et c'est là le nœud du yo-yo.

Aussi quelque chose qui n'est pas idéal à tous, se concentre sur la perte de poids pour une occasion spéciale, comme un mariage ou une fonction. Focus sur l'alimentation saine et cohérente seulement, puis reprises individuelles sont moins susceptibles d'être un problème.

Mais pourquoi nous nous trouvons habituellement glisser dans ce schéma? Un examen de base est la croyance que nous détenons sur nous-mêmes, la nourriture, le poids et notre capacité à donner suite à des décisions. Ces croyances nous avons souches des expériences passées et la façon dont nous sont élevés, par conséquent, nous courons le risque de répéter les mêmes erreurs, encore et encore.

De travail par le biais bagage émotionnel qui devrait être notre objectif le plus important à long terme, mais la connaissance des groupes alimentaires, les calories et les étiquettes des aliments jouent également un rôle majeur clés. Très mauvaise auto-discipline aussi jouer un rôle majeur, et pas de responsabilité pour ce que nous avons choisi de manger ou de la façon dont nous avons choisi de se sentir parce que nous ne comprenons pas pourquoi nous gagnons peu à peu chaque mois, peu importe les efforts que nous semblons d'essayer.

Notre poids idéal de la santé commence par la bonne attitude et de mentalité.