Métabolisme bas? 9 façons de Rev Up il

Beaucoup de gens se plaignent d'avoir un métabolisme faible, cependant, il n'ya aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas le faire fonctionner à la même vitesse lorsque vous étiez dans votre 20's et 30's. Le métabolisme est simplement défini comme le nombre de calories que votre corps brûle par jour pour le carburant.

Voici quelques suggestions pour obtenir votre exemplaire fonctionnement optimal:

1. Ajouter la force ou d'essayer "apesanteur" alternatives comme le yoga et le Pilates à votre routine - La plupart des femmes perdre une livre de muscle par année après l'âge de 35 ans. Un livre de muscle brûle 35-50 calories par jour et une fois une femme atteint son des années 30, son taux métabolique diminue de 100 calories par jour tous les dix ans en raison de la perte musculaire. Cela peut entraîner un gain de poids de 12 livres tous les 10 ans. But pour 2 sessions de 30 minutes musculation par semaine ou essayer de yoga et Pilates qui utilise le poids du corps pour l'entraînement.

2. protéines manger à chaque repas - Cela permet de garder votre métabolisme et le fonctionnement élevés, mais pas trop. Utilisez cette formule pour déterminer la quantité de protéines dont vous avez besoin par jour - divisez votre poids en demi - c'est la plus faible quantité de grammes de protéines que vous devriez manger par jour. Le montant le plus élevé serait un gramme pour chaque livre de poids corporel. Donc, si vous pesez 150 livres, vous devriez viser pour manger entre 75 et 150 grammes de protéine par jour.

3. Eau, eau, eau - l'eau est nécessaire pour chaque processus dans le corps et aider à garder tout dans le corps fonctionne de manière efficace et contribue à augmenter votre métabolisme.

4. Trouver des moyens de combattre le stress - le stress peut provoquer votre corps à produire plus de cortisol, l'hormone qui aide réellement vous lutter contre le stress, cependant, il peut ralentir votre métabolisme].

5. Obtenir suffisamment de calcium - la recherche continue de montrer que les femmes qui ne reçoivent pas assez de poids de calcium. Lorsque le calcium est en pénurie, votre corps libère de grandes quantités de calcitrol, une hormone qui aide à retenir le calcium, cependant, il signaux de votre corps à faire plus de gras et de diminuer la combustion des graisses.

6. Déplacer tous les jours - afin de le faire au moins 30-40 minutes de cardio tous les jours. Cela vous aidera à obtenir et vous garde dans l'habitude d'exercer. Changez votre entraînement, prenez une nouvelle classe, embaucher un entraîneur personnel et de trouver un exercice que vous pouvez vous attendre à.

7. Dormez suffisamment - essayer de se mettre au lit par 10 h, il sera plus facile d'obtenir au moins 7-8 heures de sommeil selon votre horaire. Le repos est où vous obtenez les résultats de tous les entraînements que vous dur.

8. Assurez-vous que votre thyroïde fonctionne correctement - L'hypothyroïdie est 10 fois plus susceptibles que les hommes des femmes et souvent diagnostiqué à l'âge mûr.

9. Surveillez la grosseur de vos portions dans des restaurants en particulier - divisez votre repas en deux et mettre l'autre moitié pour un autre repas.

Il est possible d'augmenter votre métabolisme en suivant les suggestions ci-dessus. Poids de formation et le soutien musculaire fera plus pour augmenter votre métabolisme et de ralentir le processus de vieillissement. C'est mon espoir que ces suggestions vous aideront à savoir si vous êtes sur la bonne voie avec votre métabolisme ou si vous avez besoin de faire quelques changements à votre routine quotidienne.