Qui ne veut pas avoir un ventre plus plat? Les gars et filles sont à la fois à la recherche de ces trucs qui aident à obtenir un aspect plus tonique et en forme. Se débarrasser des ballonnements ventre est pas facile, mais suivant ces cinq étapes vous aideront à mettre sur votre façon d'atteindre votre but.
ETAPE 1: DIGESTION
À partir de mâcher vos aliments en fin de compte les particules alimentaires vont atterrir dans votre côlon. Le but de digestion est de faire tomber vos aliments. Vous avez besoin de bien mastiquer vos aliments de façon appropriée dans les petites bouchées que votre corps puisse briser la nutrition et de passer les particules d'aliments dans le tube digestif.
ÉTAPE 2: bonnes bactéries
Votre corps a besoin de bactéries afin d'aider à la digestion afin d'aider votre métabolisme. Sans cette étape microbes candida peut commencer à déborder dans votre estomac et libérer les toxines causant des ballonnements, des étourdissements, des maux de tête, des nausées et la fatigue.
Les bonnes bactéries contribue ainsi à normaliser les selles, de la nutrition de soutien, d'éviter un environnement alcalin et aider à produire des vitamines B qui métaboliser les protéines, lipides et en glucides.
ETAPE 3: des aliments non transformés
Manger des aliments non transformés premières qui sont fournira à votre corps avec plus de fibres d'une étape clé dans la prévention de la constipation. Constipation conduit à la météorisation. Lorsque vous ne passez pas un tabouret après avoir mangé, dans un délai 24 heures sur une base régulière - vous avez un problème et la nécessité d'apporter des changements de style de vie.
ÉTAPE 4: CONNAÎTRE DE FIBRES
Il existe deux types de fibres:
Les fibres solubles
fibres insolubles
La différence est que les fibres solubles ajoute l'humidité pour les selles pour le ramollir. Il se lie également avec des acides gras et contribue à réduire le cholestérol. D'avoine, son d'avoine, de graines de lin, les noix et l'orge sont des exemples de fibres solubles.
fibres insolubles se déplace en vrac dans les intestins. Il n'est pas absorbé par l'organisme à tous, prévient la constipation et aide à prévenir le cancer du colon en maintenant un pH favorable dans l'intestin pour empêcher les microbes de la production de substances cancéreuses. Des exemples sont le son de blé, de blé entier, graines, son de maïs, feuilles vert foncé et des fruits et des peaux de légumes-racines. La consommation de fibres insolubles contribue à avoir un ventre plus plat.
Étape 5: Choisissez ALIMENTS ESTOMAC VERSION
Choisir des aliments qui:
fibres augmentation - des pommes
augmentation de bactéries - yogourt nature
l'aide dans la perte de poids - pamplemousses
aides dans le temps de transition du côlon - la choucroute
fournit des éléments nutritifs à votre corps à produire des enzymes - brocoli
Utiliser un nettoyant du colon comme Co-Clean permettront d'atteindre flatter ABS en améliorant la fonction intestinale et la perte de poids que les toxines sauvegardés dans votre système digestif sont purgés.