Comment obtenir de votre poids idéal

Pour accéder à votre poids idéal, vous avez besoin fondamentalement de manger moins de calories chaque jour que votre métabolisme brûle. Différentes personnes ont différents taux métaboliques. C'est dans une certaine mesure dépend de la quantité de muscle maigre que vous avez dans votre corps. Tout le monde vient dans différentes formes et tailles, de sorte qu'il n'est pas une taille unique solution au problème objectif de poids idéal.

L'indice de masse corporelle est une mesure utile pour travailler sur ce que votre poids idéal est basée sur votre taille. Idéalement, vous aimeriez avoir un IMC de l'ordre de 20 à 25. L'indice de masse corporelle est élaborée en divisant votre poids en kilogrammes par votre taille en mètres, puis en divisant ce nombre résultant par votre taille en mètres à nouveau. Pour, par exemple, je pèse 90 kg, et je suis 1,9 mètres de haut. Ainsi, le calcul va comme ceci: 90 divisé par 1,9 est égal à 47,36. Ensuite, je divise 47,36 par 1,9 fois de plus ce qui me donne un BMI de 24,93, seulement dans les limites souhaitées. C'est un soulagement. Je l'ai juste fait.

Une chose dont vous avez besoin de travailler sur le moment où vous rendre à votre poids idéal est que votre alimentation a assez de protéines. La protéine est très important, non seulement pour la cellule et la réparation des tissus, mais aussi parce que quand votre corps absorbe des protéines, il aide à réduire les fringales. Êtes-vous toujours la sensation de faim? Il ya des chances que vous ne mangez pas suffisamment de protéines. Grains entiers, les noix et le soja sont de bonnes sources de protéines, car ils sont faibles en gras saturés et vous proposons également de bonnes sources de fibres.

Le métabolisme est important pour évaluer la quantité de nourriture à manger quand vous rendre à votre poids idéal. Par exemple, j'ai une balance à la maison qui me dire combien de calories je brûle chaque jour. Pour moi, il est de 2150 calories. Donc j'ai juste besoin de manger moins que ce chaque jour et je vais réduire mon poids. Ce serait bien parce que mon IMC est à l'extrémité supérieure de la fourchette désirée. Peut-être un autre 5 kg de perte de poids serait bien. Cela permettrait de réduire mon IMC de 24,93 à 23,54.

Une règle de base est que si vous mangez 500 calories de moins que votre taux métabolique par jour, vous pouvez vous attendre à perdre environ 0,5 kg par semaine. Donc, si je pouvais garder mon apport calorique de 1700 calories par jour pendant 10 semaines, je serais probablement arriver à mon poids idéal de 85 kg.

Une stratégie souvent utilisée pour réduire l'apport calorique est d'utiliser une formule de repas hautement nutritifs de rechange. Ceux-ci peuvent vous donner les éléments nutritifs dont vous avez besoin tout en contribuant seulement 250 calories. Si vous prenez une ou deux de ces types de repas chaque jour, vous serez ainsi en avant quand il s'agit de réduire les calories. Ce sera seulement une question de temps avant de vous mettre à votre poids idéal.

La clé est d'être capable d'obtenir les nutriments dont vous avez besoin tout en faisant ceci, et aussi ne pas oublier ce facteur protéique. Il ne vous empêche de commencer à avoir faim.