Une opinion objective à la championne d'Asie Biggest Loser

J'aime la télévision par câble puisque je n'ai pas besoin de Voyage pour apprendre la culture différente de pays autres que ce soit dans l'Europe, d'Asie, d'Afrique ou du Moyen-Orient. Je suis d'activer le clicker sur la Finale de la région Asie The Biggest Loser. C'est la première Biggest Loser concours en Asie et il a été calqué sur le Biggest Loser des États-Unis et au Royaume-Uni J'adore cette émission de téléréalité, non seulement parce qu'il est source d'inspiration, mais aussi j'ai appris beaucoup de choses sur la perte de poids, formation, etc

C'était la finale de la plus grand perdant Asie et il y avait 4 finalistes (au lieu du 3 aux Etats-Unis) à concourir pour la couronne. Tous avaient une transformation radicale du corps après 5-6 mois d'entraînement et un régime (3 mois étant passé à l'extérieur du camp Biggest Loser stand). Le vainqueur de cette compétition était le gars du nom de David Gurnani. Il est de l'Indonésie et la perte de 83 kg étonnante de son poids initial de 157 kg de nanisme son plus proche concurrent philippins qui n'a perdu que 49 kg.

Il semble incroyable, mais quand on regarde le gars, David, je ne pense pas qu'il devrait être un modèle pour les gens qui veulent perdre du poids et se mettre en forme. Je ne résiste pas à comparer avec le David des précédents lauréats du Loser Le plus grand aux États-Unis. Vous remarquerez un "énorme" différence entre les deux. En Amérique, les gagnants et gagner du muscle air maigre alors que David ressemble il est allé à un prisonnier de guerre (Prisonniers de guerre) le camp!

Je ne veux pas ennuyer quelqu'un Indonésiens ou fans David ici, mais vous pouvez voir par vous-même. À mon avis, le runner-up paraissaient plus saines et plus maigres beau que David. Il a perdu la grande quantité de matières grasses ainsi que les muscles dans le processus le plus probablement due à l'alimentation trépidante et / ou de famine. Il ne semble pas bon de quelqu'un qui a vu les gens à transformer littéralement d'être obèses à un individus en bonne santé et en forme.

Pour le bien de la voir, je pense que je peux le donner à David, qui je crois fermement fait un travail incroyable à surmonter son poids et les angoisses de la vie. Cependant, je ne peux pas recommander "lui" à quelqu'un qui cherche un modèle de santé et de remise en forme.